Accueil / Vie Pratique / Européennes. Morbihan : les communes où on pourra voter plus tard

Publié le 20 mai 2014

Européennes. Morbihan : les communes où on pourra voter plus tard

visuel logo élections européennes 2014Pour le scrutin des élections européennes qui se déroulera le 25 mai 2014, les bureaux de vote des neuf communes du Morbihan de plus de 10 000 habitants seront ouverts de 8h à 19h. Il s’agit des communes de Auray, Guidel, Hennebont, Lanester, Lorient, Ploemeur, Pontivy, Saint-Avé et Vannes.

Les bureaux de vote de toutes les autres communes du Morbihan seront ouverts de 8h à 18h. Il est rappelé aux électeurs des communes de plus de 1 000 habitants qu’ils doivent présenter un titre d’identité au président du bureau de vote. Cette formalité n’est pas nécessaire pour les habitants des communes de moins de 1 000 habitants. 564 822 électeurs (à fin février 2014) sont appelés aux urnes pour ces élections dans le Morbihan.

Il est à noter que certaines listes candidates à l’élection européenne du 25 mai 2014, n’ont pas fourni de propagande, d’autres une partie de celle-ci seulement (bulletin de vote ou circulaire). Il est donc normal que les enveloppes reçues par les électeurs ne contiennent pas l’ensemble des documents de chaque liste. Cela ne nuit en rien au bon déroulement du scrutin.

Plus d’informations : http://www.morbihan.gouv.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires