Accueil / Évènements / Thématiques / Concert / Val d’Oust : Concert de musique classique

Concert

Le dimanche 13 mars 2022

Val d’Oust : Concert de musique classique

Le duo de musiciens que forme la Compagnie Pianoforte, Nicole Tamestit au violon et Pierre Bouyer au pianoforte, se produira en concert au sein de l’église Notre-Dame de la Chapelle Caro.

La musique classique avec les œuvres de Wolfgang Amadeus Mozart et celles de Ludwig Von Beethoven, ainsi que les musiques d’Europe centrale avec l’art tsigane et l’art de Franz Liszt seront au programme emblématique de leur art ! Le duo présentera des œuvres très connues et fera des miracles de poésie, de sensibilité accordée et d’intelligence partagée… 

Le duo de musiciens que forme la Compagnie Pianoforte, Nicole Tamestit au violon et Pierre Bouyer au pianoforte

Mozart : Sonate en si bémol majeur pour clavecin ou pianoforte, avec accompagnement de violon pour Regina Strinasacchi (Wien, 1784) Opus VII n° de catalogue Köchel 454c – Publiée en 1784, par l’éditeur TORRICELLA.

Dussek : Sonate du Tchèque Jan Ladislav Dussek Sonate opus 69 n°1 

Entracte : Musique hongroise : et le début du Romantisme: Janos BIHARI , Verbunkos, Josef Kossovits, Antal György Csermak, György Adler.

Beethoven : Sonate en fa majeur opus 24 « Le Printemps”pour clavecin ou pianoforte, avec un violonPubliées en 1801 par l’éditeur viennois Tranquillo Mollo.

Infos pratiques :

Dimanche 13 Mars à 16h. en l’église de la Chapelle Caro du Val d’Oust 0

Tout public

Entrée libre :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements similaires