
Questembert. « Collage urbain »
Exposition extérieure « Collage urbain » Du 8 juillet au 25 septembre 2021 Exposition extérieure dans le…
Accueil / Évènements / Thématiques / Exposition /
Du lundi 14 octobre 2024 au samedi 7 décembre 2024
Jusqu’au 7 décembre, Soisik Oger Le Goff (SOL) expose « Bretagne stylisée », une galerie de tableaux où au premier coup d’œil on devine sa source d’inspiration que confirme l’artiste : « ma source d’inspiration ? La Bretagne dans toute sa splendeur ! »
Petite, Soisik Oger Le Goff avait l’oreille absolue, ce qui lui ouvrait les portes du conservatoire, mais elle n’a pas supporté la pression et plus tard elle s’est dirigée vers l’enseignement des arts plastiques et la peinture.
En 2013, une exposition à la Maison de la Bretagne à …Hambourg va marquer le début de sa carrière artistique résolument axée sur la thématique bretonne.
Dans son exposition « Bretagne stylisée », aux Digitales de Caden, on retrouve ses paysages de prédilection, la mer, les bateaux et ses personnages traditionnels, les pêcheurs et les danseurs.
Exposition « Bretagne stylisée » Centre Culturel les Digitales, 9 bis rue de la Mairie 56220 Caden. 02 97 67 14 59
Horaires d’ouvertures : du mercredi au samedi et le 1er dimanche du mois de 14 h 30 à 18 h. fermé les jours fériés.
Exposition extérieure « Collage urbain » Du 8 juillet au 25 septembre 2021 Exposition extérieure dans le…
Exposition extérieure dans le centreDu 8 Juillet au 25 Septembre 2021 Parcours d’exposition présentant au…
Du 09 au 12 Décembre 2021 De 10h. à 18h. sans interruption. 2 invités d’honneur…
Formée aux Beaux-arts, Véronique Bécaert, maîtrise toutes les techniques de la tapisserie classique, (basse lisse…