Accueil / Évènements / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit. Le concert gratuit du mois : Rouge Feu

Pays de Malestroit

Le vendredi 4 mars 2022

Malestroit. Le concert gratuit du mois : Rouge Feu

Vendredidi 4 Mars à 20h30

Le Pass’temps met en valeur la scène musicale du Morbihan et de Bretagne à travers des concerts gratuits chaque 1er vendredi du mois, d’octobre à mai. D’autres évènements musicaux sont aussi proposés comme la Fête de la musique en juin, des soirées chantées avec les chorales locales (Philomèle, Nova Voce, La Psallette, etc.)

ROUGE FEU : « Au bord du vivre » Concert spoken word électro  et slam.

Ce duo féminin sonne comme un appel à la liberté, liberté à assumer ces plaisirs, ses désirs, ne s’excuser ni de ces failles, ni de ces forces.

Pour créer cette atmosphère sensuelle et puissante, Émilie Sciot, autrice du recueil Miettes et Confettis s’associe à la compositrice et musicienne Josepha Pelpel (violoncelle, synthés, guitare, gembri, MAO…).

Ce duo féminin fait dialoguer poésie brute et contemporaine et musique électronique hypnotique et envoûtante pour déclamer l’amour, l’engagement, la force de la résilience et aussi avec humour, notre quotidien, nos relations aux écrans, nos masques sociaux…

Un concert poétique, un conte moderne où les morceaux sont reliés par des slams qui nous raconte la vie-puzzle de ROUGE FEU. Plus qu’un personnage féminin, c’est une énergie vitale qui traverse le feu.

Gratuit, réservation au 02 97 75 18 15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Évènements similaires