
Publié le 27 août 2020
Guer. C’est la reprise pour les Amis de l’EHPAD
C’est aussi la reprise pour l’Association des Amis de l’ehpad et de la Résidence autonomie qui reprennent quelques unes de leurs animations:
« On l’attendait depuis un moment ce retour, ça y est quelques bénévoles de l’association des Amis de l’ehpad et de la résidence autonomie, reprennent le chemin non pas de l’école mais de l’ehpad.
Au lieu d’avoir comme avant la pandémie, le loto une fois par mois avec plusieurs bénévoles, il se déroulera chaque semaine, mais avec 2 bénévoles seulement. La lecture va reprendre aussi une fois par semaine avec un ou une bénévole. Les résidents verront donc des bénévoles deux fois pas semaine.
Nous commençons tout doucement à la demande de l’ehpad, pour notre plus grande joie et celles des résident(es).
Bien entendu, ces deux activités se feront avec le port du masque sans oublier de se passer les mains au gel hydroalcoolique. Nous pensons à la santé de nos anciens. »
Articles similaires

Ploërmel-Malestroit-Guer. Quel avenir pour les anciens magasins Lidl?
La chaîne Lidl s’est engagée dans une vaste stratégie qui consiste à construire de nouveaux…

Guer. Revivez le conseil municipal en direct
Revivez en intégralité le conseil municipal de Guer que nous avons retransmis en direct

Guer. Mix Buffet: face aux revendications, la direction relativise
Depuis 4 h 30 du matin, ce mercredi, plusieurs dizaines de salariés de l’entreprise Mix…

Départementales 2021. Guer: M.-H. Herry repart avec Thierry Poulain
Conseillère départementale sortante, et maire de Saint-Malo de Beignon, Marie-Hélène Herry se représente pour ces…