
Publié le 1 décembre 2019
Carentoir. Les grands sites touristiques du Morbihan réunis à la Ferme du Monde
Ils sont une quarantaine de membres représentants les plus grands sites touristiques du Morbihan (Maison Yves Rocher, ferme du monde, Tropical parc, parc de Branféré, compagnies nautiques…) rassemblés au sein de l’association Loisirs en Morbihan, ex-comité départemental du tourisme. Ce sont eux qui drainent les grands flux des touristes qui fréquentent le Morbihan dont ils représentent une force économiques majeure.
Rassemblés en assemblée générale à la Ferme du Monde de Carentoir, ils ont évoqué leurs préoccupations, leurs espoirs et leurs projets au cours de l’assemblée générale de cette association qui a désigné un nouveau président et une nouvelle vice-présidente (lire en cliquant ici).
On notre la reconduction de la journée des loisirs qui prend une dimension régionale. Vivez cette assemblée générale comme si vous y étiez.
Articles similaires

La Gacilly-Carentoir. Un nouveau club d’entreprises en projet
« Ce qui est important c’est que nous parvenions à mettre en place un véritable maillage…

La Gacilly. Petits dej’éco de l’OBC: une première réussie
Plus d’une vingtaine de chefs d’entreprises de La Gacilly et des environs ont…

Carentoir. Participez au concours des maisons fleuries!
Cette année, la municipalité de la commune nouvelle de Carentoir renouvelle le concours des maisons…

Guer. Bon plan: Mix Buffet recrute des centaines de saisonniers
Tous les jours Pierre Le Calvez scrute le ciel et sa messagerie. L’arrivée imminente…