
Ploërmel. La fête de la musique emplit les rues de la ville
Beaucoup de monde dans les rues de Ploermel ce vendredi soir, pour la fête de…
Accueil / Non classé /
Publié le 17 juin 2017
Plusieurs groupes sont présents dans les rues de Ploërmel qui, célèbre la fête de la musique. « Le public se fait rare, l’ambiance est timide et peu festive », nous indique Annaig qui se trouve sur place. Une course cycliste dans les rues de Ploërmel avait entamé la soirée avant d’enchaîner sur la fête de la musique.
Beaucoup de monde dans les rues de Ploermel ce vendredi soir, pour la fête de…
Yves Leblanc a été pendant plus de 25 ans une figure de la vie culturelle…
Chaque année, le magasin Brocéliande Médical situé Lande du Moulin à Ploërmel organise une collecte…
La fête de la musique s’inscrit dans notre pays, comme un des plus grands rendez-vous…
2 commentaires "Ploërmel. Une fête de la musique trop timide"
Le titre de votre article mériterait d’ être nuancé ….. Tout dépend de l’ heure et de l’ endroit auxquels fait référence l’ auteur de l’ article qui , de toute évidence , semble avoir fait un passage rapide à la fête de la musique et assez tôt dans la soirée …Les photos qui illustrent cet article montrent , notamment , qu’ il n’ a pas vu passer le groupe Poptime sur la scène principale , place d’ armes ,à partir de 22H30 et ce jusqu’ à 00H15 ….J’ en profite pour remercier les commerçants ploërmelais qui ont pris des initiatives privées , tout à fait dans l’ esprit de la fête de la musique , pour s’ y associer et faire vivre le centre ville , indépendamment de la programmation officielle …
Comme dirait Montaigne , » de la relativité du témoignage » ……
Tout à fait d’accord avec « HERVE » !
Les nombreuses personnes présentes sur la place La Mennais toute la soirée (de 20h30 à 00h30) pourraient aussi témoigner de la très belle ambiance mise en place par les 3 groupes qui se sont produits successivement ! Une vraie atmosphère de Fête de la musique avec des âges et des styles différents, ce qui a permis aux spectateurs de chanter, et même pour les plus téméraires, de danser !
Très heureux d’avoir pu y participer !