
Malestroit. Les nouveautés de l’opération fidélité des commerçants de l’UCAM
L’Union des commerçants et artisans de Malestroit fête en 2019 ses 50 ans d’existence et…
Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit /
Publié le 29 avril 2016
Trente-quatre commerçants et artisans du pays de Malestroit ont donc décidé de se rassembler pour lancer une opération fidélité qui débute ce vendredi 30 avril pour trois semaines. C’est bien entendu la possibilité pour les consommateurs, de participer à une animation qui peut leur permettre de gagner de très jolis lots. Mais à cette occasion, le bureau de l’UCAM souhaite prendre un peu de recul afin de bien faire comprendre tout l’enjeu d’une telle opération. « C’est évidemment une opération à but commercial, mais nous voudrions faire prendre conscience à nos concitoyens que le fait de consommer localement, c’est aussi un moyen de préserver les emplois dans notre zone de chalandises et d’en créer d’autres ».
« Le bonheur est dans le pré », l’expression qui débute le célèbre poème de Paul Fort prend tout son sens en ce moment où face à la crise, on parle beaucoup de circuits courts, de proximité. « Nous avons la chance dans ce beau pays de Malestroit d’avoir un centre très attractif et des commerçants et artisans dynamiques et motivés. Faisons en sorte avec l’aide de nos clients que cela perdure pour les générations à venir… », suggère le bureau de l’Union du commerce.
Il existe des opportunités de développement pour de nouveaux commerçants, puisque quelques pas de porte sont à vendre ou à louer. « Nous avons l’espoir de voir arriver bientôt de nouveaux porteurs de projets afin de faire de ce centre ville un exemple de développement pour le bonheur et le bien vivre des habitants de Malestroit et de sa région », indiquent les commerçants.
Renforcer les liens entre les commerçants et leurs clients, c’est un des objectifs de l’opération fidélité. Le but du jeu est de faire tamponner une carte de fidélité pour participer à un tirage au sort et gagner les lots mis en jeu par l’UCAM.
L’Union des commerçants et artisans de Malestroit fête en 2019 ses 50 ans d’existence et…
Le jeu des vitrines organisé par l’union du commerce de Malestroit (Ucam) a connu un…
Gilles Lamiré, parrain de l’association Mille et un Sourires était le skipper victorieux du bateaux…
C’est une histoire faite de passion, d’amour des animaux, de nature, de créativité et… de…