Malestroit. Les nouveautés de l’opération fidélité des commerçants de l’UCAM

Le bureau de l’union des commerçants

L’Union des commerçants et artisans de Malestroit fête en 2019 ses 50 ans d’existence et a bien l’intention de partager un gros gâteau d’anniversaire avec ses clients. Et cela en dotant ses différentes animations de lots plus importants qu’à l’accoutumée. On en dit pas plus pour l’instant, mais vous pouvez d’ores et déjà faire une croix dans votre agenda au mois d’octobre prochain, date de la traditionnelle quinzaine commerciale des commerçants malestroyens. Quelque chose nous dit que ce rendez-vous de la rentrée qui est un moment privilégié de rencontres et d’échanges entre les commerçants et les consommateurs locaux, aura cette année un lustre particulier.

Mais, on le sait, les commerçants de Malestroit sont très attachés au lien très étroit qu’ils entretiennent avec leurs clients dont ils apprécient la fidélité. Et la fidélité, ça se mesure sur le long terme. Alors, son anniversaire, l’UCAM entend bien le fêter toute l’année. Et ça commence dès ce week-end avec l’opération fidélité du printemps qui lance officiellement le cycle des animations commerciales à Malestroit. Elle se terminera le 11 mai prochain.

Le principe de ce jeu est toujours le même. Il s’agit pour les clients de faire tamponner une carte de participation en faisant leurs emplettes chez l’un des 38 commerçants participants et de la glisser dans l’urne prévue à cet effet. Mais cette année, ce jeu est un peu différent que les années précédentes. Cette fois, pas de montant minimun d’achats pour participer ni même d’un nombre minimum de tampons. Vous pouvez participer en faisant un seul achat, même d’un montant minime! On n’a pas tous les ans, 50 ans!

Et ce n’est pas tout, le tirage au sort organisé à l’issue de cette opération sera doté de très beaux lots. Pour les découvrir et en savoir plus sur cette animation, rendez-vous sur notre page spéciale en cliquant ici


'Malestroit. Les nouveautés de l’opération fidélité des commerçants de l’UCAM' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.