Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 7,1K 21K 800

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Missiriac / Missiriac. Le centre de loisirs fait le plein

Publié le 27 juillet 2015

Missiriac. Le centre de loisirs fait le plein

⭐

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


L’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) que met en place l’association loisirs et culture de Missiriac tourne à plein régime. Ca capacité maximale est de 24 enfants âgés jusqu’à 6 ans et ce jeudi matin, ils étaient 21 à s’y être inscrits… Un tournoi de molkky était au programme de la matinée. Il s’agit d’un jeu de quilles finlandais qui commence à connaître un certain succès en France. D’ailleurs un tournoi officiel de Molkky a été organisé à Missiriac en juin.

Donc ce sont les enfants du centre de loisirs qui se sont initiés à ce jeu, pas si facile que ça… L’après-midi, les enfants se sont rendus à la piscine de Sérent puis ils sont terminé la semaine par une sortie à vélo jusqu’à Saint-Congard pour une découverte du canoë.

Un camp à Merdrignac sera organisé du 3 au 7 août auquel participeront 24 enfants. Puis, ce sera les vacances pour le centre de loisirs qui reprendra ses activités à la Toussaint.

DSC_3571 3

DSC_3566 DSC_3567

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires