
OBC. Brevet des collèges: le détail des transports scolaires
Le déplacement des épreuves du diplôme national du brevet nécessite la réorganisation des transports scolaires.…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 12 avril 2024
« C’était un rêve. Un défi que je m’étais lancée alors que j’étais adolescente. Je m’étais promis qu’avant mes 35 ans, j’aurai mon restaurant. C’est aujourd’hui chose faite », sourit Nancy Duverger. Son restaurant est mobile et propose un produit récent mais qui a de plus en plus d’adeptes, le bagel. Si vous ne savez pas ce qu’est le bagel, c’est une recette « d’origine polonaise », insiste la jeune femme qui baptisé son food truck « Miss Bagel 56 ». C’est le premier du Morbihan à être dédié à ce petit pain en forme de couronne que Nancy décline en 8 variétés froides : 4 classiques et 4 « fines bouches ». A base de saumon, Charolais, poulet ou une version Veggie, avec » des produits frais, sains, équilibrés », il y en a pour tous les goûts!
Nancy Duverger pose son food truck à Sérent, Plumelec, Ploërmel, Lizio, Pontivy. Elle participe aussi à des évènements (vide-greniers, fêtes scolaires, mariages, anniversaires…). Elle sera par exemple ce dimanche à la fête du végétal de Ploërmel. Mais son offre ne se limite pas aux bagels. Elle propose également des donuts, cookies, muffins, thé glacé et smoothies faits maison…
La plateforme Initiative Pays de Ploërmel a retenu son dossier et lui a accordé un prêt d’honneur d’un montant de 4000 euros qui lui a été remis par le président d’IPP, Jean-François Guézo en compagnie de Marie Lhopitalier et de Alain Launay, vice-président de l’OBC en charge de l’économie.
Contact : 07.88.60.12.36.; missbagel56@gmail.com
Le déplacement des épreuves du diplôme national du brevet nécessite la réorganisation des transports scolaires.…
Un tapis végétal à la place du bitume. Les solutions eco-durables, non seulement il…
par Jules Emereau Le salon de coiffure Le Garage du Barbier est ouvert depuis le…
Aller au-devant de toutes celles et ceux qui sont confronté(e)s à la violence dans leur…