Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Questembert Communauté / Questembert Communauté. Une nouvelle signalétique pour l’Asphodèle

Questembert Communauté

Publié le 11 juillet 2023

Questembert Communauté. Une nouvelle signalétique pour l’Asphodèle

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Lundi matin, Cédric Levaire a présenté « Maeva » en sortie de résidence à l’Asphodèle au jeune public du Relais de la Petite Enfance. Cette sortie de résidence marque aussi la fin de la saison culturelle de l’Asphodèle. Une saison très satisfaisante selon Marie Landré, responsable de l’Asphodèle et Nina Trallero responsable du pôle culture à Questembert Communauté.

L’Asphodèle a connu une belle fréquentation, avec des spectacles complets, une programmation variée a permis de recevoir un public différent.

La billetterie en ligne a été un plus pour l’Asphodèle qui est dotée d’une nouvelle signalétique mettant en avant le côté intercommunal de ce centre culturel.

L’ouverture de la saison culturelle 2023/2024 débutera le 22 septembre 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit