
Malestroit. Travaux du pont: qu’en pensez-vous?
L’annonce -ou du moins la confirmation- du chantier de réfection du pont de Malestroit en…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 30 septembre 2021
A Caro, le marché hebdomadaire du mardi n’aura plus lieu. La décision a été entérinée, mercredi soir, par le conseil municipal. En même temps, les élus ont décidé avec l’accord d’une dizaine de commerçants de maintenir ce rendez-vous mais une seule fois par mois et le dimanche matin. Ce sera le premier dimanche de chaque mois et ça commence ce dimanche 3 octobre:
« C’était une décision difficile, malgré l’investissement des commerçants, le deuxième confinement aura eu raison de la fréquentation de ce dernier et malgré le maintien d’une légère activité, celle-ci n’est pas suffisante à ce jour pour maintenir un marché hebdomadaire.
Néanmoins, l’équipe municipale s’est saisie de ce dossier, de toute urgence lors du conseil municipal du 29 septembre 2021 et propose une alternative à la population.
L’idée retenue est de décaler ce rendez-vous au premier dimanche de chaque mois, de 9h à 13h et ainsi maintenir ce service à la population et faire vivre ce moment d’échange et de partage au cœur du village.
Rendez-vous est donc pris dès dimanche 3 octobre 2021, de 9h à 13h sur la place du Calvaire. »
L’annonce -ou du moins la confirmation- du chantier de réfection du pont de Malestroit en…
La pression épidémiologique baisse sur les deux territoires de Ploërmel communauté et de l’OBC. Depuis…
Un nouveau logo et une nouvelle appellation ont été choisis pour le Musée de la…
En marge d’un déplacement dans la Nièvre, ce 9 mars 2021, Jean Castex, Premier…