
Publié le 19 juin 2021
Guillac. La 2è animation musicale du Café de la Forge
C’est le second week-end, que le bistrot associatif “le Café des Forges” organise des soirées festives en invitant des musiciens… Après avoir invité Modraszda Gramat, Boris et Rémy Morlec les 11 et 12 juin derniers, les membres de l’association “çà bouge à Guillac” ont reçu ce vendredi 18 juin, Linda et Jean-Charles de Néant-sur-Yvel, pour une soirée placée sous une scène Bluegrass & Old Time.
Le public a profité d’un assortiment de musiques d’origine américaine rythmées et chantées en harmonie vocale et de chansons traditionnelles, folkloriques et celtiques, issues d’Angleterre, d’Irlande et d’Ecosse. “Nous jouons par passion, nous sommes des amateurs ! L’objectif de se produire dans des soirées concert, comme celle-ci, est l’esprit session pour encourager d’autres musiciens à venir avec leur instrument nous rejoindre et jouer avec nous…”, explique le couple.
La restauration de ce vendredi soir a été assurée par la boulangerie du bourg “Le Fournil de Guillac”, qui a préparé des tartines poulet-tomates-salade. Au service bar et restauration, il y avait Myriam, la salariée de l’association en compagnie de 2 bénévoles : Marlène et Christian.
INFOS PRATIQUES :
Linda et Jean-Charles se produiront au Pardon de Saint-Golven au Vieux bourg de Taupont, le dimanche 4 juillet, après la messe….
Articles similaires

Guillac. Mercredi, le Café de la Forge ouvre ses terrasses
La Café de la Forge est géré par l’association “ça bouge à Guillac”. Myriam est…

Pays de Ploërmel. La Redadeg : une ambiance volontaire, mais un goût amer…
Aujourd’hui mercredi 26 mai, nous sommes allés à la rencontre de la course de…

Guillac. En juin, çà bouge avec le Café de la Forge !
L’association “çà bouge à Guillac” et sa coordinatrice Myriam Ingrao présentent le programme des évènements…

Guillac. La liste de stéphane Rouault
01 BIEN VIVRE A GUILLAC 1 M. ROUAULT Stéphane 2 Mme MAINGUY Thérèse 3 M.…