
Publié le 26 décembre 2020
Campénéac. Les élus à la rencontre des doyens de la commune
A l’occasion des fêtes de fin d’année et les bras chargés de cadeaux provenant des commerces de proximité, la maire de Campénéac, Hania Renaudie est allée à la rencontre des 2 doyens de la commune. Elle était accompagnée par quelques élues : Nolwenn Le Moigne, Chantal Largeau et Luce Argente.
La première visite s’est adressée à René Frappesauce 91 ans, un moment chaleureux qui a permis à l’aîné de se plonger dans ses souvenirs. René, originaire de Augan, a appris le métier de forgeron dans sa jeunesse. Cependant, c’est à Paris, qu’il a exercé sa profession dans le domaine de la parfumerie. Le retraité est un passionné de jardinage. Il a reçu de la municipalité une azalée japonaise et un coffret de soins bien-être.
La seconde visite était dédiée à Angèle Boussin, 97 ans. Originaire de Montauban-de- Bretagne en Ille-et-Vilaine, la doyenne s’est installée à Campénéac en 2000.
Rapidement intégrée à la vie de la commune, Angèle aime les jeux de société : loto, belote, palets, etc… et les rencontres avec ses copines. Mise à l’honneur, les élues lui ont offert un bouquet de fleurs et un coffret de soins…
Articles similaires

Loyat-Campénéac-Augan. Les écoliers se rencontrent autour des jeux de société
Le réseau des écoles publiques qui réunit les écoles de Loyat, Campénéac et Augan a…

Coronavirus. A Campénéac une « Edition confinement » pour garder le lien
Hania Renaudie, tête de la liste « Une équipe à l’écoute pour une Commune en…

Campénéac. En direct: le conseil municipal
Suivez en direct la réunion du conseil municipal de Campénéac:

Campénéac. COVID-19: la Samain se replie à l’église
Le spectacle « Oserez-vous passer la porte ? » à l’occasion de la Samain organisé par la…