Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Non classé / Morbihan. Vigilance jaune aux pluies et vent violent ce samedi après-midi

Non classé

Publié le 4 janvier 2025

Morbihan. Vigilance jaune aux pluies et vent violent ce samedi après-midi

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×
illustration

Sur sa page Facebook, la préfecture du Morbihan indique que Météo France a placé le département en vigilance jaune, ce samedi 4 janvier 2025 pour pluie inondation à partir de 15h et pour vent violent à partir de 21h.

Point météo :

« Une perturbation pluvieuse aborde le nord du pays ce samedi après-midi. Des pluies soutenues sont attendues entre samedi après-midi et la journée de dimanche sur la façade atlantique. Des incertitudes entourent la prévision des cumuls attendus. Les départements du Finistère et du Morbihan, actuellement en vigilance jaune, sont susceptibles de voir leur couleur de vigilance évoluer ».

Soyez prudents!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit