Publié le 28 août 2024
Malestroit. L’accident embouteille la ville
Une collision entre une voiture et un camping car s’est produite ce mercredi matin un peu après 10 h 30 à Malestroit, juste après le Pont Neuf à l’intersection avec la rue du Général de Gaulle. Un accident à priori sans conséquences corporelles graves mais qui a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers, de la police municipale et de la gendarmerie. Du coup à cet endroit stratégique en terme de circulation, cette intervention a entrainé de fortes perturbations de circulation et la formation de longues files d’attente en raison de la mise en place d’un alternat pendant les opérations de secours.
Une voiture a percuté par l’arrière un camping-car arrêté au feu tricolore. Ses deux occupants ont été transportés à l’hôpital pour subir des examens de contrôle. Le camping-car a pu poursuivre sa route mais la voiture a du être prise en charge par un dépanneur.
Articles similaires
Inondations. A Malestroit la réouverture du Pont Neuf se prépare
Déjà rendu aux piétons dans la soirée de dimanche, le Pont Neuf à Malestroit devrait…
Malestroit. Le disparu retrouvé décédé
Spectacle inhabituel et presque inquiétant samedi soir pour les habitants de Malestroit. Vers 23 heures…
Malestroit. Enquête sur une agression : les dégâts de « la loi du silence »
La publication d’un article par le site Breizh info.com, il y a quelques jours, suscite…
Malestroit. Agression : le récit de la victime
Nous avons évoqué il y a une semaine cette affaire d’agression commise à Malestroit en…
3 commentaires "Malestroit. L’accident embouteille la ville"
La vitesse à cet endroit est limitée à 30 km/h
Si les vitesses étaient respectées par les automobilistes ce genre d accidents ne devraient pas necessiter l intervention des pompiers et les dégâts matériels devraient être minimes voir inexistants
Peut-être que la gendarmerie devrait effectuer des contrôles de vitesse dans les zones limitées à 30 à Malestroit mais aussi dans les communes proches
C’est le cas également à Missirac que certains traversent à des vitesses dingues alors que c’est limité à 30 km/h
A quand remonte le dernier contrôle vitesse alcool et stupéfiant de la gendarmerie à Missiriac, Malestroit mais aussi les autres communes du secteur ????