
Publié le 26 juin 2024
Questembert. Un programme alléchant pour la fête de la musique 2024
Une nouvelle fois, le programme de la fête de la musique à Questembert, vendredi prochain, promet d’être riche, avec pas moins de huit scènes réparties dans la commune.
L’association Kalon qui programme la scène rock (Pl Louis Herrou) a réalisé un tremplin au printemps et 2 des 3 groupes de la scène rock sont donc issus de cette présélection live (Skade et Mad Betty.)
La scène techno (place du général de Gaulle) s’enrichit cette année. L’association les Alchimistes qui la programme va essayer de la décorer.
La scène Dance des DJ Ritchie et Mathis s’est légèrement déplacée. Elle va se poser sur la place du souvenir Français.
La scène ouverte (place de la Libération) va démarrer par une démo de danseurs hip-hop à 20 h. C’est un groupe de jeunes danseurs qui a préparé un petit passage dansé et s’est initié au free style.
Et comme toujours de beaux groupes à entendre sur la scène acoustique (jardin Belmont), les écoles de musiques municipale et du Camber et la chorale Mosaïque (Chapelle Saint-Michel) du fest-noz sous les halles… et un beau programme dans les bars aussi.
Pratique :
Vendredi 28 juin, fête de la musique à partir de 19 h dans les rues de la commune et dans les bars.


Articles similaires

Ploërmel. COVID 19: le désarroi des auto-écoles
Jean-Louis Hergott, le responsable de l’auto-école CER de Ploërmel (*), est désabusé. “J’apprend…

Ploërmel communauté et OBC. Obligation de port du masque prolongée
Le préfet du Morbihan a pris ce lundi 8 mars 2021, un arrêté préfectoral prolongeant…

Péaule. «Si Péaule m’était conté», d’Hélène Havy-Binot et Christian Drillaud
Hélène Havy-Binot et Christian Drillaud, membres de l’association de La Recyclerie de Péaule, présentent un…

Questembert. « Le Tandem », nouveau bar tabac a ouvert ses portes
En lieu et place du Mat – Flo, « Le Tandem » a ouvert ses portes le…