Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Oust à Brocéliande / Carentoir-Redon. Hôpital : 10 membres du conseil de surveillance protestent auprès du ministre

Oust à Brocéliande

Publié le 26 février 2024

Carentoir-Redon. Hôpital : 10 membres du conseil de surveillance protestent auprès du ministre

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Mathilde Hignet, députée de la 4è circonscription d’ille et Vilaine nous fait parvenir le courrier à destination de M. Frederic Valletoux, ministre délégué à la santé et à la prévention, signé par 10 membres du conseil de surveillance du centre hospitalier intercommunal de Redon Carentoir. Dans ce courrier, les signataires indiquent au ministre « qu’aucun avis favorable du conseil de surveillance n’a été rendu sur les préconisations du Conseil Scientifique d’Investissement en Santé présentées lors du conseil de surveillance du 5 décembre 2023. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit