
Pays de Ploërmel. Campings-cars: l’Ardèche en attendant… Brocéliande
Le camping-car serait l’alternative rêvée aux risques sanitaires liés à l’épidémie de Coronavirus et ce…
Accueil / Questembert Communauté /
Publié le 22 décembre 2023
Le comité des fêtes de Questembert et l’Udeq organisaient ce vendredi soir une soirée festive, avec marionnettes et retraite aux flambeaux. Le spectacle de marionnettes proposé par le comité des fêtes sous les Halles, a attiré, selon les organisateurs, au moins 200 personnes, beaucoup plus que l’année dernière pour un spectacle similaire dans le même lieu. La Compagnie de marionnettes « Montreurs de merveilles » a tenu en haleine les jeunes spectateurs avec leur spectacle « Diablement Bon » une aventure inédite de Guignol : les cris des enfants encourageant leur héros prouve que Guignol reste toujours aussi populaire chez les petits.
Retraite aux flambeaux et feu d’artifice
À peine le rideau des marionnettes tiré qu’il est temps de se diriger en cortège, lampions en main, pour la retraite aux flambeaux en direction de la mairie et cette fois c’est une foule impressionnante qui s’est réunie devant la mairie pour terminer cette soirée de festivités par un feu d’artifice offert par Intermarché.
Pratique :
Samedi 23 décembre, spectacle équestre, proposé par le comité des fêtes, avec les écuries du Vieux Puits sous les Halles à 18 h
Le camping-car serait l’alternative rêvée aux risques sanitaires liés à l’épidémie de Coronavirus et ce…
Patrice Faure, préfet du Morbihan, Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange, Le colonel Pascal Estève,…
Suivez en direct la réunion du conseil de Questembert communauté:
Le samedi 18 mars le CARQuestembert s’est déplacé à Rennes pour la dernière compétition en…