Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 7,1K 21K 800

Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Solidarité: des jeunes de la maison Pop’ se mobilisent pour les étudiants

Questembert

Publié le 19 février 2023

Questembert. Solidarité: des jeunes de la maison Pop’ se mobilisent pour les étudiants

⭐

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Sept jeunes de la Maison Pop’ de Questembert ont collecté, auprès des clients d’Intermarché de Questembert vendredi matin, des denrées alimentaires et des produits d’hygiène à destination des étudiants de l’UBS (univeristé de Bretagne Sud) de Vannes. François Josse, coordinateur jeunesse, Simone Malville, maire de Larré et conseillère communautaire et Servane Cadio, directrice adjointe de la Maison Pop’, les accompagnaient.

C’est de leur propre initiative que les jeunes ont décidé de cette collecte afin de venir en aide aux étudiants très impactés par la flambée des prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires