
Pays de Ploërmel. Semaine sans pesticides : le programme
Dans le cadre de ses actions en faveur de la reconquête de la qualité…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 11 décembre 2022
Il faisait gris et froid ce dimanche après-midi dans les rues du centre ville de Malestroit. Une ambiance qui n’incitait guère à la promenade familiale en plein air… Pourtant les familles n’avaient pas oublié le rendez-vous que leur avaient fixé les commerçants de l’UCAM et… le Père Noël! Vers 15 h 30, le vieil homme à barbe blanche qui décidément aime bien Malestroit est venu à nouveau remonter la rue du Général de Gaulle mais avec un équipage tout à fait différent de celui de la semaine dernière. Cette fois, c’est en voiture décapotable qu’il a fait le parcours, indifférent au froid ambiant. Et devant, ce n’est pas un groupe musical qui ouvrait la marche, mais… un cracheur de feu!
Et la température est tout de suite monté d’un cran. Il faut dire que le spectacle de Dragon cracheur de feu est chaleureux: il propulse une flamme atteint pendant quelques secondes 1800 degrés! Et en plus, l’artiste propose un show qui s’appuie sur l’interactivité avec le public… Ce qui donne lieu à quelques sensations fortes partagées comme vous pouvez le voir dans notre vidéo!
Sur la place du Bouffay il s’est livré à quelques exploits sidérants devant un public médusé, en insistant bien sur le fait que ces démonstration ne peuvent être réalisées que par des professionnels avertis et qu’il est évidemment strictement interdit de vouloir les reproduire chez soi…
Heureusement, le Père Noël n’avait pas oublié son panier plein de bonbons pour réconforter les enfants. Ces deniers pouvaient d’ailleurs ensuite participer au spectacle proposé par l’OBC, dans le centre de Malestroit…
Dans le cadre de ses actions en faveur de la reconquête de la qualité…
Depuis 10 ans qu’il existe, le festival du livre de Sérent s’est imposé comme un…
Après que bon nombre de concitoyens lui ont fait part de leur agacement, le…
Suivez en direct la réunion du conseil municipal de Malestroit.