Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Faits divers / Morbihan. Trois feux de maisons au cours de la nuit

Faits divers

Publié le 10 décembre 2022

Morbihan. Trois feux de maisons au cours de la nuit

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

Les sapeurs-pompiers du Morbihan sont intervenus à trois reprises depuis vendredi soir sur des feux d’habitation.

A Inguiniel, vers 3 heures ce matin un incendie s’est déclaré dans une longère de 80 m2. 21 sapeurs-pompiers sont intervenus pour lutter contre les flammes. Un homme de 63 ans a été transporté en urgence relative à l’hôpital de Pontivy.

A Le Guerno, à 23 h 45, c’est une maison qui était entièrement embrasée. Deux personnes qui se trouvait à l’intérieur sont indemnes et ont pu être relogées par des proches. 27 sapeurs-pompiers sont intervenus pour maitriser le sinistre.

A Noyal Muzillac, 22 sapeurs pompiers ont été mobilisés pour lutter contre un feu de chambre, vendredi vers 22 heures. L’incendie n’a pas fait de blessés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit