Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Marie-Thérèse Le Ménélec nouvelle porte drapeau de la FNACA

Questembert Communauté

Publié le 20 novembre 2022

Questembert. Marie-Thérèse Le Ménélec nouvelle porte drapeau de la FNACA

De gauche à droite: Gaby Launay, Marie-Thérèse Le Ménélec, Jean-Marie Brandon, Gildas Burban et Antoine Oillaux

Samedi après-midi à la salle Alan Meur, Gildas Burban, le président, a présidé l’assemblée générale de la FNACA (Fédération Nationale des Anciens Combattants d’Algérie Maroc et Tunisie) de Questembert.

Quelques 40 personnes étaient présentes. «Nous sommes de moins en moins nombreux et cela se comprend», note Gildas Burban. 64 hommes et 32 femmes sont actuellement adhérents à la FNACA de Questembert : « il n’y a pas si longtemps nous étions plus de cent se rappelle le président. »

Pas de changement à la tête du comité de Questembert. A la suite de l’assemblée générale, Gildas Burban reste président, Gaby Launay trésorier et Antoine Oilleaux responsable des voyages.

La nouveauté annoncée au cours de cette réunion, c’est la nomination de Marie-Thérèse Le Ménélec comme porte-drapeau. Elle succède à Jean-Marie Brandon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires