Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Oust à Brocéliande / Guer. Quinzaine commerciale: il y aura encore une voiture à gagner

Oust à Brocéliande

Publié le 24 octobre 2022

Guer. Quinzaine commerciale: il y aura encore une voiture à gagner

L’Union gueroise du commerce termine l’année sur une note plutôt positive et aborde sa prochaine animation commerciale de fin d’année avec le sourire. En cette année 2022, elle rassemble 67 adhérents qui manifeste un certain dynamisme et une volonté affichée de participer aux activités de l’association, comme en témoigne la forte participation à la réunion et la richesse des débats. L’année dernière, ils ont été 43 à participer à la quinzaine commerciale. « Habituellement on est 37-38. Cinq de plus, c’est énorme… », explique Jean-François Renimel, le président. Seule ombre au tableau, la voiture qui constituait le 1er prix de cette quinzaine 2021 n’a pas été réclamée. Mais cette déception a eu du bon, puisque l’animation organisée au printemps n’a rien coûté aux commerçants participants et qu’à nouveau une voiture sera mise en jeu lors de la prochaine quinzaine qui va débuter dans quelques semaines.

Cette année, la quinzaine de l’UGC (union gueroise du commerce) débutera le 25 novembre pour se terminer le 10 décembre prochain. Mais, justement, le bureau souhaite qu’une réflexion soit engagée sur les dates de cette animation de fin d’année. Faut-il la maintenir sur cette période traditionnelle, mais qui tombe en même temps que celle de Ploërmel, ou bien la déplacer notamment plus tôt vers le mois d’octobre? Les avis sont partagés, mais il s’agit d’un chantier sur lequel planchera le bureau dans les mois à venir.

Cette année, seule la bourse aux jouets animera le premier week-end. Toutes les animations seront concentrées sur le week-end du 4 décembre avec notamment l’arrivée du Père Noël, des structures gonflables installées place de la Gare, le bar à huîtres et la vente de crêpes. Grâce à leurs achats, les clients des commerçants pourront participer à un tirage au sort dont le premier lot sera donc une Citroen C3 mais qui sera aussi dotée de nombreux bons d’achats de 100 euros divisés en 4 coupons de 25 euros. Ce qui permettra aux gagnants de diversifier leurs achats et de découvrir la diversité du tissu commercial de Guer.

Un appel aux bonne volontés à été lancé pour renforcer le bureau.

1 commentaire "Guer. Quinzaine commerciale: il y aura encore une voiture à gagner"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires