Accueil / Octobre rose / Questembert. La commune a revêtu la couleur d’Octobre

Octobre rose

Publié le 2 octobre 2022

Questembert. La commune a revêtu la couleur d’Octobre

Dimanche, la Quest’ en Rose a de nouveau connu un gros succès auprès des femmes. Elles étaient 2 000 place du 8 mai, à écouter Séverine Tabary, la présidente de Quest’en Rose, le docteur Marielle Vinatier, Boris Lemaire, maire de Questembert et Paul Molac le député. Ensuite les décibels, distillés par la radio Arc-en-Ciel 2.0, ont pris le relais pour un échauffement rondement mené par Amalia, Francine et Jennifer.

Mais l’heure du départ de la marche/course a sonné et les femmes en rose se sont élancées de la place du 8 mai pour un parcours de 6 km.

25 minutes plus tard la première coureuse franchissait l’arche rose et suivait les arrivées, beaucoup en petits groupes de copines ou en familles. Les marcheuses ont ensuite fermé la marche/course de la Quest’en Rose 2022 qui s’est déroulé, comme toujours, dans la bonne humeur. C’est vraie qu’il n’y a rien à gagner sinon d’avoir accompli une bonne action pour une cause qui peut concerner tout le monde.

Questembert. En direct: le départ de la Quest’en roseVoir également nos vidéos en cliquant ici

3 commentaires "Questembert. La commune a revêtu la couleur d’Octobre"

  1. Une première pour moi et j’ai adoré, hâte d’être là pour l’année prochaine. Bravo à toutes les participantes et à toute les équipes de la questenrose .un grand bravo et à l’année prochaine. Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires