Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4K 10K 840 241

Accueil / Octobre rose / Questembert Communauté. La piscine Beau Soleil solidaire de Quest’en Rose

Octobre rose

Publié le 26 septembre 2022

Questembert Communauté. La piscine Beau Soleil solidaire de Quest’en Rose

 C’est une première pour Questembert communauté ! Les élus communautaires ont fait le choix d’inscrire la collectivité dans le mois de sensibilisation au cancer du sein. La piscine beau soleil organise, le samedi 1er octobre, un cours d’aquaforme dont l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Quest’en Rose. Une initiative solidaire et de santé publique pour la piscine intercommunale qui s’inscrit dans Octobre Rose.

 “C’est un message concret, pour témoigner de notre accompagnement pour cette cause”, commente Patrice Le Penhuizic, président de Questembert Communauté.  Une initiative solidaire et de santé publique pour la piscine intercommunale qui s’inscrit dans Octobre Rose

L’idée étant d’offrir la possibilité à des femmes de participer d’une autre manière à cet événement national. “C’est une alternative à la marche ou à la course, voir une préparation, en douceur, pour les marches et courses prévues le lendemain à Questembert”, pense Cédric Cochet, le directeur-adjoint de la piscine.

Renseignements et inscriptions: Piscine beau soleil au 02 97 26 66 60 

Cours aquaforme spécial Octobre Rose: samedi 1er octobre de 10 h à 11 h 

Tarif du cours ( sommes intégralement reversés à l’association Quest’ en Rose) : 10,20 € 

Attention  le cours est non réservable avec un produit (10,20 ou 30 séances ) aquaforme. Il est nécessaire de s’inscrire auprès de la piscine pour participer à ce cours spécial octobre rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires