Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. La Quest’en Rose 2022 se prépare

Questembert Communauté

Publié le 9 septembre 2022

Questembert. La Quest’en Rose 2022 se prépare

Debout de gauche à droite: Richard Duval, Elisabeth Presse, Catherine Le Droguen et Aurélie Gretteau. Assises, à gauche Sylvie Grieu et à droite Séverine Tabary

Le premier week-end d’octobre, c’est maintenant une tradition pour les femmes de répondre aux invitations :  «  j’peux pas, j’ai questenrose ! ». Cette nouvelle édition évolue à Questembert et il y a quelques changements pour cette année. La principale information, c’est la création d’un site  questenrose.fr  qui regroupe toutes les informations sur cet événement depuis sa création, son organisation, mais surtout qui permet aux femmes de s’inscrire plus facilement. Si l’échauffement se fera place du 8 mai, comme d’habitude, avec Amalia,(Questembert), Francine (Vannes) et Jennifer (Muzillac), la radio Arc-en-ciel 2.0 à la sono et Richard Duval aux manettes, le départ se fera de cette même place du 8 mai, direction l’Asphodèle pour un nouveau parcours de 6 km avec plus de passages en sous-bois. «Certains points de ravitaillement seront même animés!», prévient Séverine Tabary, la présidente. Les copains coureurs seront fidèles au rendez-vous pour assurer l’accompagnement.

L’arrivée se fera comme d’habitude sous les Halles où marcheuses et coureuses trouveront de quoi reprendre des forces.

La Quest’en Rose sera présente le samedi 24 septembre toute la journée à Carrefour et Intermarché pour recueillir les inscriptions pour celles qui auraient eu des difficultés à s’inscrire sur le site.

Programme :

Samedi :

À partir de 9 h 30, retraits des tee-shirts sous les Halles

De 9 h 30 à 18 h 30 village bien-être sous les Halles (présence de naturopathe, réflexologue, tatoueuse, photographe etc.)

16 h 30 lâcher de ballons avec les enfants

Dimanche :

Marche et course à 10 h place du 8 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires