
Sérent. Les deux équipes municipales travaillent en commun
Ce week-end, à Sérent, l’équipe de conseillers en place, dont dix sont renouvelés, et les…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 29 juillet 2022
Le mois de juillet s’est achevé dans une ambiance festive ce vendredi pour les enfants accueillis à l’ALSH et au multi-accueil. Ils se sont retrouvés pour un moment partagé de danses et de chansons. L’accueil de loisirs Les P’tits Loups, dirigé par Catherine Guillaume reste encore ouvert la semaine prochaine avant une pause estivale de deux semaines et une réouverture prévue le 22 août jusqu’à la rentrée scolaire. La structure a fonctionné à pleine régime en juillet avec une quarantaine d’enfants inscrits chaque jour en moyenne. Il est encore quelques places libres la semaine prochaine et la dernière semaine d’août pour lesquelles les inscriptions sont encore possible (voir ci-dessous).
Les activités du mois de juillet, encadrées par un groupe de jeunes animateur(rice)s du territoire diplômé(e)s, ont été adaptées aux conditions climatiques, avec une sortie chaque semaine. Un stage natation a été proposé aux 7-8 ans afin de leur permettre de rattraper le retard pris pendant le confinement.
Pratique:
Ce week-end, à Sérent, l’équipe de conseillers en place, dont dix sont renouvelés, et les…
Défenseur pugnace de l’environnement, Jérome Bouin, a déjà lancé deux opérations de nettoyage de la…
Après 4 semaines de pause, les écodélégués et les élèves du club nature du collège…
Caroline Hangouet, présidente de La Malestroyenne, et Jacqueline Angermann, trésorière de l’association, organisatrice de la…