
Malestroit. Pont du rock : Peter Doherty 1ère tête d’affiche!
Ca démarre fort pour le Pont du Rock qui révèle aujourd’hui sa première tête d’affiche,…
Accueil / Oust à Brocéliande /
Publié le 9 juillet 2022
« C’est la première fois depuis 3 ans. Ca fait du bien. On avait tous besoin de ça… », commente Benjamin Plisson, chargé de communication au sein de l’UCAM, l’union des commerçants de Malestroit. Les rues du centre ville de la petite cité de caractère n’ont pas désempli ce samedi. Une foule familiale et bon enfant a défilé tout au long de la journée à la recherche de la bonne affaire sur les étals. Si vendredi, seuls les commerçants « déballaient », ce samedi, ils étaient rejoints par les exposants inscrits au vide-grenier, au nombre de 25.
« Ce que l’on retient surtout, c’est le bonheur partagé par les commerçants et les citoyens de se retrouver, de pouvoir discuter, échanger », ajoute Benjamin Plisson. Cette « braderie des retrouvailles » est un vrai succès qui n’allait pourtant pas de soi. La grande inconnue était en effet de savoir si le public retrouverait ses habitudes après cette longue parenthèse sanitaire, sous la menace persistante d’un virus qui n’a pas dit son dernier mot.
La réponse était donc dans la rue. Un succès de bon augure alors que les commerçants de l’UCAM préparent activement leurs grands rendez-vous de l’automne, la quinzaine commerciale en octobre et l’animation de Noël.
Ca démarre fort pour le Pont du Rock qui révèle aujourd’hui sa première tête d’affiche,…
Les collégiens de Saint-Julien ont du coeur. Ce jeudi un peu avant 13 h 30, ils sont…
Le Malestroit Basket Club organise le samedi 13 mars son traditionnel repas annuel, mais compte…
L’association des Hardys Béhelec franchit un nouveau pas dans son processus d’insertion des personnes en…