Accueil / Législatives 2022 / Législatives (4è). Jean-Yves Le Drian soutient Rozenn Guégan

Législatives 2022

Publié le 14 juin 2022

Législatives (4è). Jean-Yves Le Drian soutient Rozenn Guégan

Rozenn Guégan adjointe au maire de Sérent et conseillère départementale sera opposé sous l’étiquette d’Ensemble! (majorité présidentielle) au député sortant Paul Molac, pour le 2è tour des élections législatives dans la 4è circonscription du Morbihan qui se déroulera dimanche prochain. Dans un communiqué, elle relaie le soutien que lui apporte Jean-Yves Le Drian, ancien ministre des affaires étrangères et président de la région Bretagne:

« Rozenn Guégan est une femme engagée, aux qualités humaines reconnues. Élue locale, conseillère départementale, elle saura parfaitement défendre les intérêts et les dossiers de la 4ème circonscription du Morbihan à l’Assemblée nationale.
Rozenn Guégan sera une députée active et à l’écoute. L’avoir comme représentante de la 4e circonscription à Paris, au sein de la majorité, permettra au territoire de s’affirmer et de prendre toute sa place dans une France forte au cœur de l’Europe. »

A noter:

Rozenn Guégan organise une réunion publique mercredi soir à la Gacilly à 19h30, à la salle Docteur Mathurin Robert, rue des Coquelicots.

2 commentaires "Législatives (4è). Jean-Yves Le Drian soutient Rozenn Guégan"

  1. M. Le Drian,
    le traitre breton, devrait se taire. il a trahi tous les gens de gauche qui l’on aidé à construire sa carrière politique sur Lorient et en Bretagne.
    tous derrière Paul Molac !!!

    1. Vous parlez du Paul Molac qui est passé des verts, au ps et à la REM?! Difficile de ne pas voir une incohérence entre vos propos et les actes du grand maitre du coupage de ruban de la circo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires