Accueil / Oust à Brocéliande / Cyclisme. Missiriac: le Trophée Mozaïc Crédit Agricole fait son grand retour

Oust à Brocéliande

Publié le 19 avril 2022

Cyclisme. Missiriac: le Trophée Mozaïc Crédit Agricole fait son grand retour

Célèbre pour la qualité de son fleurissent, Missiriac est aussi une terre de cyclisme. Traditionnellement la commune était le théâtre d’une épreuve cycliste d’envergure régionale, chère au président du comité des fêtes, Marcel Havard, une référence dans le milieu du cyclisme. Le Trophée Mozaïc Crédit Agricole attirait là les meilleurs espoirs de la petite reine.

Seulement voilà la crise sanitaire a mis entre parenthèses cette grande fête du cyclisme. Une parenthèse interminable de 3 ans, qui se referme enfin en ce mois d’avril 2022. Car ce dimanche, Missiriac va de nouveau vibrer aux exploits aux exploits de l’élite juniors régionale, grâce notamment aux efforts des membres du comité des fêtes et de nombreux bénévoles qui se sont mobilisés pour l’organisation de cette course.

Nul doute que les amateurs de sport cycliste seront nombreux à venir applaudir les champions qui s’affronteront toute la journée.

La journée commencera dès 8 h 30 par un contre la montre individuel de 7 km. Puis, à 14 h 30 sera donné le départ de la course en ligne sur un parcours de 92,3 km autour du bourg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires