Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre. La nouvelle saison touristique du Moulin Neuf est lancée

Questembert Communauté

Publié le 16 avril 2022

Rochefort-en-Terre. La nouvelle saison touristique du Moulin Neuf est lancée

Jeudi matin, à l’Auberge du Moulin Neuf, Stéphane Combeau, président de Rochefort-en-Terre Tourisme et Nicolas Jean, directeur de ce même office du tourisme ont invité les acteurs touristiques locaux, hébergeurs, restaurateurs, commerçants, artistes, sites de visite et élu(e)s en charge du tourisme.

Après la présentation de l’équipe de Rochefort-en-Terre Tourisme, Stéphane Combeau a annoncé « un programme varié » avec le message d’inciter les touristes à rester sur place pour profiter des activités du territoire.

Un nouveau site internet

«  Plus de contenu pour une meilleure visibilité de l’offre touristique tout en donnant envie à l’internaute de vivre de belles expériences sur le territoire  » en une phrase, Nicolas Jean résume ce que ce nouveau site apporte à l’office du tourisme. De 200 pages sur l’ancien site, le nouveau en accueille désormais 350. Rochefort-en-Terre Tourisme s’est doté d’un outil performant avec plus de contenus et de créations. Les premiers chiffres sont éloquents, 20 à 25 % de visites en plus sur ce nouveau site.

Les autres nouveautés:

Un ponton flottant a été installé permettant aux pédalos et autres engins flottants de la base nautique de s’amarrer et d’embarquer les navigateurs.

L’Escapados, un escape game à ciel ouvert proposé par Simon, qui consiste à élucider des énigmes avec un sac à dos et un livret, prêter le temps du jeu.

En juillet et août il sera possible de profiter de la Tyrolienne au clair de lune.

Sans oublier les escapes Game de Questembert (Quest’à trouvé) du Moulin Neuf et du Naïa Muséum (Pandor’Art expérience)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires