Accueil / Questembert Communauté / Molac. La 24e foire exposition est sur les rails

Questembert Communauté

Publié le 23 mars 2022

Molac. La 24e foire exposition est sur les rails

Le mardi 22 mars 2022, André Rival, président de la Foire exposition de Molac, a signé le document qui officialise le partenariat entre le Crédit Agricole et Molac Expo. Cette signature donne le coup d’envoi officiel de la 24e Foire exposition de Molac. « Le partenariat entre le Crédit Agricole et la Foire de Molac est historique », se félicite Sébastien Dano, directeur du Crédit Agricole de Questembert. André Rival attendait ce moment après quatre longues années de disette. « Le thème qui a été choisi est « Loisirs Paysages exotiques ». Le public et les exposants pourront profiter pleinement de ce grand rendez-vous », promet le président. 300 à 350 exposants sont attendus, avec un emplacement spécifique pour les produits locaux et régionaux. Outre les animations habituelles d’une foire (agriculture, automobile, motoculture, loisirs/camping-cars, mini ferme), le comice agricole recevra pour la première fois les Limousines en plus des Blondes d’Aquitaine. Le Crédit Agricole animera un atelier de prévention avec la voiture tonneaux et le parcours alcool.

La foire exposition de Molac c’est une organisation qui mobilise plus de 200 bénévoles.

50 000 invitations seront distribuées dans tout l’Ouest avec beaucoup de voyage à gagner ainsi que six baptêmes de l’air en hélicoptère pendant les trois jours de Foire offert par Molac Expo.

Pratique :

Foire exposition de Molac, ZA de la Brouée, 18-19-20 juin 2022

Les exposants peuvent déjà s’inscrire avec le formulaire de préinscription sur le site molacexpo.com ou au 02 97 45 72 90 / 06 83 42 83 91 / 07 87 04 34 63 ou

www.molacexpo@orange.fr

Les permanences les mardis après-midi de 14 h à 17 h (fin des inscriptions le 15 avril)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires