Accueil / Questembert Communauté / Rochefort-en-Terre. La commune a revêtu ses habits de lumière

Questembert Communauté

Publié le 27 novembre 2021

Rochefort-en-Terre. La commune a revêtu ses habits de lumière

Hier soir, dernier vendredi du mois de novembre, traditionnellement à 18 h 30 les lumières de Noël se sont allumées à Rochefort-en-Terre. Des illuminations dans la rue principale, mais également sur les petites rues. La commune, est illuminée du Maïa Muséum à la place Saint-Michel. Malgré le manque de publicité sur ce coup d’envoi des illuminations, sans que se soit la foule des grands jours, beaucoup de badauds ont déambulé dans la commune vendredi soir. On peut cependant regretter que certaines belles maisons du centre-bourg n’aient pas jugé bon d’être illuminées, dommage…

L’association Roch and Cie, qui regroupe des commerçants artisans, artistes et créateurs, très présente dans l’organisation de ces illuminations avait, pour l’occasion de ce coup d’envoi, invité la chorale Sainte-Cécile de Malansac pour animer la soirée. Roch and Cie a offert un sapin à chaque commerçant participant et également des sapins aux quelques magnifiques crèches.

La circulation a été réglementée, un sens de circulation a été mis en place, la rue Graslin, vers le centre-bourg, est de nouveau à sens unique et des stationnements unilatéraux instaurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires