
Publié le 28 octobre 2021
Questembert. Les Déesses des Halles se dévoilent pour la bonne cause
Grand moment dans l’histoire de Questembert. Ce jeudi, les calendriers des Déesses des Halles sont officiellement mis en vente, au prix de 10 €, dans les commerces de proximité de Questembert au profit de Quest’en rose. Les Déesses des Halles se sont 26 commerçantes qui ont posé devant l’objectif d’Audrey au studio Audray Guillou, comme l’avaient fait en 2020 les Dieux de Halles. Des photos d’une grande qualité, humoristiques, tout en élégance comme sait si bien le faire Audrey récemment nommée « Portraitiste de France » .
Après les Dieux, les Déesses: une évidence pour Christophe Ollivier
Christophe Ollivier a été à l’origine des calendriers des Dieux des Halles, pas étonnant qu’il ait récidivé avec les Déesses. « Après les Dieux des Halles c’était une évidence pour moi de faire les Déesses des Halles, de mettre à l’honneur les commerçantes de Questembert pour une bonne cause. » L’objectif des Déesses, c’est de battre le record des Dieux. Avec un tirage à 1 500 exemplaires ce sont 12 500 € nets qui sont espérés. Les professionnelles de beauté ont très activement participé au maquillage coiffure etc. Les fleuristes ont mêmes confectionné des robes entièrement en fleurs « Elles ont chouchouté les commerçantes toute la journée du shooting une journée mémorable qui s’est déroulée dans la bonne humeur »
Même son de cloche pour Audrey Guillou qui a réalisé les mises en scène avec les participantes. « Certaines sont venues avec leurs accessoires, avec des idées, il y avait une belle ambiance, le studio était bien encombré, ça faisait beaucoup de monde, c’était sympa ! » Séverine Tabary et Jacqueline Angermann, présidente et coprésidente de Quest’en rose ont remercié les commerçantes et se sont dites ravies d’avoir participé au calendrier en posant pour le mois d’octobre.

Articles similaires

Questembert communauté. En direct: la réunion du conseil
Suivez en direct la réunion du conseil de Questembert communauté.

Péaule. Suppression d’un 1/2 poste bilingue à l’école La Colombe
C’est l’incompréhension chez les parents d’élèves de l’école La Colombe de Péaule. Laurent Blanes, directeur…

COVID 19. Lizio: un centre d’autotest exemplaire
Cet été, voyant les touristes affluer dans le bourg et dans les villages, et devoir…

COVID 19. La situation épidémiologique près de chez vous
La situation s’améliore sans cesse depuis plusieurs semaines en ce qui concerne l’épidémie de coronavirus…