Accueil / coronavirus / Carentoir. Le vaccibus sera présent le 6 août

coronavirus

Publié le 21 juillet 2021

Carentoir. Le vaccibus sera présent le 6 août

La mairie de Carentoir communique:

“Lors de la dernière séance de Conseil communautaire d’OBC, les élus de Carence s’étaient positionnés pour accueillir un vaccibus sur la commune.
Ce sera chose faite le 6 août !

Vendredi 6 août, de 8h30 à 18h30, un vaccibus sera présent à Carentoir, à la Maison des associations (derrière l’église Saint-Marcoul, rue du Chanoine-Bruneau).

Il pourra accueillir sans rendez-vous, les personnes souhaitant recevoir leur première injection du vaccin Pfizer (et la première injection seulement, toute personne ayant déjà reçu une dose ne pourra pas y recevoir la seconde). La seconde dose sera administrée à ces personnes le vendredi 27 août.

La vaccination est ouverte à toute personne de plus de 12 ans. Pour les mineurs, au moins un des deux parents doit être présent. L’autre devra avoir donné son autorisation écrite et le parent présent devra avoir la pièce d’identité de l’autre parent ainsi qu’un document prouvant le lien de parenté (livret de famille par exemple).”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires