
Publié le 10 mai 2021
Caro. Du nouveau sur le marché du mardi
Il y a encore du nouveau sur le marché de Caro comme l’indique la mairie dans un communiqué. A noter qu’en plus de ces commerçants, la mairie cherche toujours un boulanger pour élargir encore l’offre de ce marché qui peu à peu se développe comme l’indique la mairie:
« Le marché hebdomadaire du mardi, de 16h à 19h, s’étoffe. A l’approche des saints de glace, en plus des Crêpes et Galettes d’Osez Crêpette, des pâtisseries d’Amandélice, des Bières La Cas’uale, de la charcuterie Le Roxedois, du maraicher Les Paniers du Morbihan ainsi que la monnaie locale Le Galais et l’arrivée toute récente du fromager de la Ferme de la Ville Frioul de Saint Marcel, c’est l’Herbarium de Carade de Pluherlin qui rejoint ce mardi 11 mai, la place du calvaire sur laquelle a lieu ce marché à
taille humaine. Ce sera l’occasion de se fournir en plants de qualité à l’approche de la période estivale qui s’annonce et ainsi profiter de vos jardins.
De plus, vous pourrez agrémenter le plaisir d’offrir ou d’échanger graines et plants, avec le stand des écoles, dans le cadre de la mise en place du jardin partagé récemment installé par les agents communaux. »
Pratique:
Marché de CARO
Tous les mardis 16h à 19h
Place du Calvaire
Articles similaires

Caro. Cambriolages : les gendarmes et la mairie appellent à la vigilance
Plusieurs cambriolages à quelques jours d’intervalles, auxquels s’ajoutent divers larcins… Une « équipe » pour reprendre le…

Malestroit – Caro. Ils préparent un enduro spectaculaire
La 4è édition de l’enduro du Moto club de l’Oust promet de l’émotion, du grand…

Caro. Une centaine de convives au repas du CCAS
Le traditionnel repas du CCAS a rassemblé une centaine de convives, ce dimanche midi à…

Caro. L’ordre du jour du conseil municipal
Voici l’ordre du jour du conseil municipal de Caro qui se réunira le mardi 26…