Accueil / Oust à Brocéliande / Ruffiac. Repas à emporter: le club de basket compte sur vous!

Oust à Brocéliande

Publié le 5 mai 2021

Ruffiac. Repas à emporter: le club de basket compte sur vous!

A table!

« Pour faire vivre le club, il est important que ce repas soit une véritable réussite », lance Tiphaine Poyac, la présidente de l’Espérance Basket Ruffiac qui organise un repas à emporter le samedi 29 mai. Comme beaucoup d’associations, l’Espérance Basket Ruffiac traverse une période difficile en raison de la crise sanitaire. « La saison fût compliquée en raison de la crise sanitaire. Très peu de matchs de championnat ont pu avoir lieu, les entraînements ont été bousculés en raison de l’interdiction de pratiquer du sport en gymnase, les moments conviviaux n’ont pu avoir lieu… Actuellement, les entraînements se déroulent en extérieur, sur le terrain de foot, toujours en interdisant le contact, mais les équipes ont plaisir à se retrouver en respectant un protocole sanitaire », explique la présidente.

Alors si vous voulez faire d’une pierre deux coups, c’est à dire soutenir une association dont on connait la contribution au dynamisme de la vie locale et vous régaler, sans avoir à cuisiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire! Le club des verts et blancs compte sur vous. Attention, les réservations c’est jusqu’au 18 mai…

Pratique:

Les repas sont à retirer le 29 mai à la salle polyvalente de Ruffiac à partir de 16h30 et jusqu’à 20h30.
Au menu : Jambon braisé – Sauce madère – Gratin dauphinois – Fromage – Eclair.

Le prix est de 11€.

Les réservations sont possibles dans les commerces ruffiacois suivants : boucherie, boulangerie, Proxi et Capri’s

ou via le site internet ci contre : https://www.helloasso.com/associations/esperance-basket-ruffiac/evenements/repas-a-emporter. Les réservations sont possibles jusqu’au 18 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires