
Publié le 13 avril 2021
COVID 19. Seize réminiacois(es) se font vacciner
La mairie de Réminiac communique:
« C’est le mercredi 14 avril à partir de 9h00 que se presserons 16 personnes de plus de 75 ans à l’hôpital de Ploërmel. Les rendez -vous ont été pris par la commune de Réminiac en accord avec l’agence régionale de santé du Morbihan et le centre hospitalier Bretagne Atlantique de Vannes. Chacun et chacune recevront le vaccin Pfizer. Un véhicule collectif a été prêté par la communauté de commune « Oust et Brocéliande » pour les personnes ne possédant pas de moyens de locomotion.
Huit minutes entre les injections sont programmées.
Auparavant, les élus s’étaient déplacés au domicile de chacun pour connaitre les intentions de chacun en leur remettant un petit questionnaire.
La 2° injection est déjà prévue le mercredi 12 mai de la même façon.
Les élus et le CCAS de Réminiac remercient les bénévoles de s’être investi de ce geste de santé publique envers les anciens de la commune de Réminiac et les assurent de leur soutien. »
Articles similaires

Réminiac. Il va falloir ralentir!
Le conseil municipal de Réminiac s’est réuni le 15 mai sous la présidence de Michel…

Réminiac-Monteneuf. L’Amicale de l’école fête Halloween
Avec un tout petit peu d’avance sur le calendrier, l’Amicale de l’école de Monteneuf-Réminiac a…

Réminiac. De l’ambiance au Vieux Lierre pour la venue de TF1
Il y avait une ambiance inhabituelle ce mardi matin au restaurant le Vieux Lierre de…

Réminiac. Masques, école: les élus préparent le déconfinement
Un certain nombre de masques ont été commandés pour la commune de Réminiac , par…