Circulation. Vannes-Nantes: la RN165 déviée à Missillac

Attention si vous devez vous rendre à Nantes, un accident risque de retarder votre déplacement comme l’indique la direction des routes ouest dans un communiqué:

“Un accident de circulation impliquant un poids lourds transportant des gravats s’est produit ce matin vers 9h20 sur la RN165 à hauteur de Missillac (44) dans le sens Vannes – Nantes.
Les 2 sens de circulation sont impactés.

Une fermeture des deux sens de circulation (Vannes – Nantes et Nantes – Vannes) est mise en place pour procéder aux opérations de relevage du poids lourds et de nettoyage de chaussée pour une durée indéterminée.

Une déviation est mise en place :
– pour les usagers circulant dans le sens Vannes -Nantes, à partir de l’échangeur n°15 situé après La Roche-Bernard sur la RN165  en direction de Ste Reine de Bretagne via la RD4 puis la RD 2 en direction de Missillac pour un retour sur la RN165 à l’échangeur n°14.
– pour les usagers circulant dans le sens Nantes-Vannes, à partir de l’échangeur n°14 à hauteur de Missillac  sur la RN165  en direction de la Chapelle-des-Marais via la RD2 puis la RD 4 en direction de La Roche Bernard pour un retour sur la RN165 à l’échangeur n°15.
Les équipes d’intervention sont mobilisées pour rétablir la circulation au plus vite et pour assurer la sécurité des usagers.
Il est recommandé de faire preuve de prudence à l’approche de ce secteur.”

'Circulation. Vannes-Nantes: la RN165 déviée à Missillac' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.