Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: Kilian, l’heureux gagnant de la voiture

Kilian Surzur-Kerloc’h n’en revient pas encore. Mais aujourd’hui, c’est bien une réalité: il est propriétaire d’une voiture toute neuve, la Dacia Sandero qui constituait le gros lot de la quinzaine commerciale organisée par l’UCAM (union des commerçants de Malestroit). Il en a reçu les clés très officiellement, ce samedi midi lors d’une petite cérémonie qui s’est déroulée sur la place Quennec à Malestroit. Un beau cadeau pour ce jeune homme de Molac qui est actuellement en train de passer son permis de conduire et qui fêtera ses 18 ans le 21 août prochain. C’est en se faisant coiffer au salon “Des ciseaux et des mots” de Malestroit que Kilian a obtenu 8 tickets, mais sans conviction. “Je me suis dit qu’on ne gagnerait jamais la voiture. J’ai posé les tickets dans un coin et puis voila. C’est ma copine qui m’a dit que j’avais le ticket gagnant”, raconte Kilian. En effet, la jeune fille a de toute évidence le sens de l’observation. “En prenant connaissance de la liste des gagnants, il y a un numéro qui m’a fait réagir. Je me suis dit que je l’avais déjà vu quelque part. J’ai aussitôt été vérifier les tickets de Kilian et en effet il était là!”, détaille-t-elle. Une explosion de joie. “Quand j’ai dit qu’on avait gagné la voiture, maman ne voulait même pas y croire. C’est super…”, s’enthousiasme le jeune homme.

Celui-ci se prépare à passer son bac pro de soudeur, une spécialité pour laquelle il avoue une véritable passion. “Mon oncle exerce ce métier et quand je vois tout ce qu’il est capable de faire avec du métal, ça me fait vraiment envie…”, ajoute Kilian. Une joie de vivre réconfortante par ces temps moroses et partagée par les co-présidents de l’UCAM, Lydia Guimard et Nicolas Le Brun, accompagnés de nombreux membres de l’association. Et parmi eux,  Stéphanie Maillard affichait un sourire encore plus large en remettant les clés de la Dacia à Kilian. Et pour cause, c’est en passant dans son salon de coiffure que celui-ci a décroché la bonne coupe et… le ticket gagnant. Une remise de clé dans une atmosphère un peu frisquette mais sous un soleil généreux. Que du bonheur!


'Malestroit. Quinzaine de l’UCAM: Kilian, l’heureux gagnant de la voiture' a 2 commentaires

  1. 9 janvier 2021 @ 19 h 08 min Serge

    La mairie qui se vante d’être auprès de ses commerçants, à part Jean-François Guihard, pas un représentant pour la remise des clés de la voiture gagnée à la quinzaine commerciale!!!!!

    Répondre Signaler un abus

    • 12 janvier 2021 @ 17 h 59 min ada

      Il s’agit justement d’une quinzaine commerciale et non d’une campagne électorale,mr Guihard est là en tant que commerçant qui a fait gagner à une heureuse cliente un bon d’achat de 500 euros,le 2ème lot de cette animation commerciale!

      Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.