Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de LA GACILLY / Carentoir / Carentoir. Décorations de Noël: « Rebelle » éblouie la ville

Carentoir

Publié le 6 décembre 2020

Carentoir. Décorations de Noël: « Rebelle » éblouie la ville

Allez, voila une belle idée de sortie familiale féérique en plein air et donc compatible avec les précautions sanitaires indispensables en temps de crise sanitaire. Les décorations de Noël ont été mises en place à Carentoir-Quelneuc. Elles sont cette année, consacrées à la petite héroïne de Disney, Rebelle, thème qui a été présenté il y a une quinzaine de jours (lire en cliquant ici). Seul le panneau symbole de ce thème avait alors été dévoilé. Mais les bénévoles avaient aussi préparé une douzaine d’autres panneaux, restés secrets jusqu’alors, histoire de faire durer le suspens…

Cette fois, ça y est, tous les panneaux sont exposés place de l’Etoile et dans différents endroits de la ville. Vendredi après-midi les bénévoles qui  ont assuré la peinture des panneaux étaient présents en compagnie d’élus mais aussi du directeur des services techniques, Jean-Michel Bonizec, accompagné de Gilbert, Ludo, Kevin, Romain, Gilles, les agents des services techniques qui ont activement participé à la mise en place des décors ainsi que des sapins, installés un peu partout dans la commune, notamment devant les commerces. Les élus présents ont d’ailleurs rendu hommage à leur investissement au service de la collectivité puisque ces services techniques ont été fortement mis à contribution lors de la tempête et ont enchaîné ensuite avec les décorations de Noël.

Mais la récompense est là, visible de toute la population, mais aussi des visiteurs extérieurs qui aiment venir découvrir ces décors renouvelés chaque année. Et il y en a pour tout le monde puisque les panneaux des années précédentes sont également exposés à Quelneuc et au Temple.

On vous propose une petite découverte en photo et en vidéo de Carentoir dans ses habits de Noël…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires