Publié le 27 novembre 2020
Météo. Plutôt beau et froid…
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Ce sont des conditions météorologiques hivernales donc de saion qui s’annoncent pour les prochains jours avec du beau temps calme, mais frais, voire froid la semaine prochaine…

Prévisions du week-end
Samedi 28 novembre 2020 : très lumineux
Le temps s’améliore par rapport à vendredi. Le soleil domine la journée en dépit d’un voile de nuages d’altitude qui n’entravent pas le rayonnement.
Le vent d’est est faible à modéré. Il n’excède pas 30 à 40 km/h
Samedi matin, les températures sont le plus souvent comprises entre 5 et 7°C, davantage sur le littoral. Les températures maximales sont relativement douces pour la saison avec 13 à 14°C
Dimanche 29 novembre 2020 : soleil
Le temps est ensoleillé le matin et l’après-midi. La bise de nord-est souffle à 30 km/h et véhicule de l’air plus frais.
Au petit matin, le thermomètre affiche le plus souvent 3 à 6°C. Les maximales sont en baisse, comprises entre 11 et 12°C avec un ressenti assez frais au vent.
Tendance
Lundi 30 novembre et mardi 1er décembre 2020 : beau mais assez froid
La journée de lundi est dominée par le soleil mais l’atmosphère est plus froide. Quelques gelées matinales sont observées dans l’intérieur des terres. Les maximales affichent 9 à 11°C.
Des nuages plus nombreux sont attendus mardi mais le temps reste sec avec des éclaircies. Les maximales sont proches de 10°C.
Du mercredi 2 décembre au vendredi 4 décembre 2020 : maximales à un chiffre
Les températures affichent moins de 10°C en journée. Le temps devient progressivement plus perturbé et plus humide en fin de semaine prochaine. Le ressenti est hivernal.
Articles similaires
Météo. Après une courte pause, le beau temps revient
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Météo. Un dernier dimanche de juillet arrosé
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Météo. Des prévisions mitigées…
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Météo. Stabilité anti-cyclonique…
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…