
Publié le 11 octobre 2020
Malestroit. Quand la musique envahit la ville
Le 2è dimanche d’animations organisées par l’UCAM (union des commerçants de Malestroit) dans le cadre de sa quinzaine commerciale d’automne a attiré du monde dans les rues de la cité millénaire. Pour l’occasion, l’UCAM avait transformé le centre-ville en tremplin musical. Comme dimanche dernier, les commerçants avaient invité de jeunes musiciens à se produire en public et a montré l’étendue de leur talent…
Une initiative qui outre ce coup de pouce vers qui sait, de grandes carrières présentait l’avantage de créer une véritable animation rafraichissante, de nature à faire oublier un peu la crise sanitaire qui plombe notre quotidien. Plusieurs commerçants avaient ouvert leurs magasins afin d’accueillir les visiteurs et leur permettre de profiter de bonnes affaires, tout en repartant avec les fameux tickets qui lors d’un tirage au sort donneront la possibilité de gagner un des nombreux lots mis en jeu, dont la superbe voiture exposée en centre ville.
Une animation imaginée sur mesure pour un public familial, les enfants pouvant aussi profiter du manège ou des balades à dos d’ânes…
La quinzaine commerciale de l’UCAM entre dans sa dernière ligne droite et s’achèvera samedi prochain 17 octobre. Plus que quelques jours pour jouer et tenter de gagner l’un des gros lots…
Articles similaires

Malestroit. Conseil municipal : l’ordre du jour détaillé
Nous avons publié l’ordre du jour du conseil municipal de Malestroit qui est convoqué ce…

OBC. Piscine de Malestroit : ouverture espérée début 2019
Ce jeudi soir, lors du conseil communautaire de l’OBC, en marge du vote du budget…

Malestroit. Distribution de masques: la clinique des Augustines « pas au courant »
L’opération de distribution de masques FFP2 organisée par la municipalité de Malestroit auprès du grand…

Missiriac-Malestroit-Caro. Un repas paroissial à emporter
Les paroissiens de Missiriac proposent un repas à emporter le Dimanche 28 février avec 3…