Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Caro. Le marché du mardi prend son rythme

Oust à Brocéliande

Publié le 25 août 2020

Caro. Le marché du mardi prend son rythme

Il y avait encore du monde ce mardi soir sur le marché de Caro en dépit de la période estivale. On pouvait même voir quelques files d’attente se former devant certains des commerçants présents. Avec la rentrée qui se profile, vient le temps du bilan qui devrait être tiré dans les prochaines semaines par l’équipe municipale. Mais de toute évidence, l’expérience s’avère concluante alors qu’elle a été lancée très rapidement en quelques jours, fin juin. Les clients restent fidèles à ce rendez-vous hebdomadaire qui confirme son rôle de lien social. L’équipe des commerçants aussi, mis à part des absences ponctuelles liées aux vacances. Une équipe qui s’est d’ailleurs récemment étoffée d’un charcutier. mais le maire Erwann Gicquel aimerait que cette tendance se poursuive. Il a d’ailleurs récemment lancé un appel pour « recruter » un fromager et l’invitation est toujours d’actualité: à bon entendeur!

En attendant, le marché de Caro s’apprête à prendre ses quartiers d’hiver -ou plutôt de basse saison-. Il se poursuit bien sur, mais à partir de mardi prochain, il débutera à 16 heures -au lieu de 17 heures en ce moment-, de façon à permettre aux parents de faire leurs courses en venant chercher leurs enfants à l’école.

Pour rappel, le marché de Caro rassemble tous les mardis, une dizaine de commerçants: l’EARL du Moulin (maraîcher à Augan); les saveurs réunionnaises chez Kalou du Val d’Oust; Amandélices (pâtisserie de Caro), le dépôt de pain La Mie qui chante de Guer; Osez Crêpettes, crêpes et galettes de Plumelec; le Roxedois, charcutier-traiteur du Val d’Oust; Aux jus de fruits Loco Caro; les Bières d’ici et d’ailleurs de Caro et la Monnaie locale Le Galais.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires