Questembert. Rassemblement évangélique sur l’aire de camping car

A la suite d’un rassemblement familial d’une communauté évangélique qui s’est installée sur l’aire de camping car de Célac, la municipalité de Questembert apporte les précisions suivantes:

« Une délégation de 25 caravanes environ a pénétré dans l’enceinte réservée aux camping cars jeudi 30 juillet dans la soirée. Les gendarmes, la police municipale, le maire et des adjoints ont constaté sur place l’installation et une procédure légale a été engagée pour mettre fin à cette occupation des lieux.

Vendredi matin, Boris Lemaire, maire de Questembert a rencontré le Pasteur qui encadre ce rassemblement, ainsi que le chef de groupe. Un engagement moral a été donné de la part de la communauté évangélique de partir dans un délai raisonnable.

La municipalité de Noyal-Muzillac d’où arrivent ces caravanes a confirmé à Boris Lemaire que la communauté avait laissé le terrain en bon état à leur départ. L’entreprise gestionnaire de l’aire de camping car en a été informée.

La municipalité fait en sorte de garantir la tranquillité publique et de retrouver rapidement le fonctionnement habituel de son aire de camping car. Le maire tiendra informé l’ensemble du conseil municipal de toute évolution de la situation. »

 


'Questembert. Rassemblement évangélique sur l’aire de camping car' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.