Rochefort-en-Terre. Plus de 30 écrivains présents aux Nocturnes Littéraires

Les Nocturnes Littéraires, c’est une façon très originale de rapprocher les écrivains du public…Une démarche inédite qui permet à un large éventail d’auteurs de renom de rencontrer les habitants et les vacanciers dans les stations estivales, les lieux d’été…

De nombreux auteurs participent chaque soir aux  Nocturnes Littéraires à des heures inhabituelles, et créent une animation de qualité, dynamique, événementielle et culturelle. Un « événement » estival au succès reconnu et apprécié.

Plus de trente écrivains place des Halles à Rochefort-en-Terre

Cette année, les écrivains seront accueilli place des Halles, à Rochefort-en-Terre, dans le centre de la commune contrairement aux autres années où les nocturnes se déroulaient dans le parc du château.

Voir la liste complète des écrivains participants et les autres rendez-vous des Nocturnes Littéraires à Josselin et Malestroit en cliquant ici

Pratique :

Samedi 25 juillet, Nocturnes littéraires à partir de 17 h place des Halles à Rochefort-en-Terre.

 À partir de 15 h, dédicaces à librairie Sainte-Hortense avec : Jean-Paul Delfino, Vincent Hauuy, Laure Manel et Arthur Ténor. 

 


'Rochefort-en-Terre. Plus de 30 écrivains présents aux Nocturnes Littéraires' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.