Taupont. Conseil des enfants: bilan et échange d’écharpes

Ce samedi sous un soleil radieux en présence des parents, des élus et du Président de L’UNC, Eric Delsaut, Nathalie Chardola a remis les écharpes tricolores à chaque enfant du Conseil municipal des enfants de Taupont pour marquer la fin de leur mandat qui a duré 2 ans. Ils ont été chaleureusement remerciés par Nathalie Chardola et Jean-Charles Sentier, le maire. En plus de leur écharpe, chacun a reçu une carte cadeau.

Pour clôturer cette cérémonie, les conseillers enfants ont remis l’écharpe tricolore au maire ainsi qu’aux adjoints présents : Annick Delsaut, Hervé Le Gal, Nathalie Chardola.

Un bilan de l’action du CME a été dressé dans lequel figure en particulier la réalisation du skate-park. Un pot de l’amitié a été offert par la municipalité.

La prochaine élection du conseil municipal des enfants aura lieu en septembre 2020. Une campagne électorale sera menée pour le CE2/CM1 au sein des écoles de Taupont pour élire les 8 prochains conseillers.

 


'Taupont. Conseil des enfants: bilan et échange d’écharpes' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.