Val d’Oust. Municipales: Michel Guégan a déposé un recours

Avec les élections municipales et le changement complet du paysage politique local qui les accompagne, on pouvait penser que le Val d’Oust tournait définitivement la page d’une période chaotique. Pas tout à fait. Car vendredi les élus du Val d’Oust ont reçu un recommandé avec accusé de réception venant du tribunal administratif de Rennes, les informant d’un recours déposé par… Michel Guégan, l’ancien maire.

Les deux équipes en lice pour les élections municipales, l’une conduite par Florence Prunet, l’autre par Véronique Sabourdy ont prévu de se rencontrer sur ce sujet. Véronique Sabourdy exprime le souhait d’avoir un « contact de cohésion » avec Florence Prunet « tout en donnant nos opinions et avoir un dialogue constructif ». Les relations entre les deux équipes semblent plutôt sereines et constructives en ce début de mandat. D’ailleurs, Véronique Sabourdy est catégorique: « nous ne souhaitons pas refaire les élections ».

Pas plus d’informations pour l’instant sur les arguments à partir desquels Michel Guégan appuie son recours.

 


'Val d’Oust. Municipales: Michel Guégan a déposé un recours' a 2 commentaires

  1. 7 juin 2020 @ 10 h 22 min jean-marie bey

    Mégalomanie,quand tu nous tiens….., il faut savoir quitter la scène, à moins que M.G. se prenne pour Molière !

    Répondre Signaler un abus

  2. 10 juin 2020 @ 17 h 55 min Lemerlemoqueur

    Et vous : vous vous prenez pour qui : un moralisateur!!!!!!!!!

    Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.